Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Poissonlune.
Archives
26 février 2009

Paquetage règlementaire...

C'est déjà pas facile de faire son sac en tant que représentante de la gente féminine, mais l'affaire se complique quand on a pas la place d'avoir une machine à laver chez soit et qu'on est barré tous les week-end... Rien de telle que la bonne vieille tradition qui consiste à ramener son linge sale chez les parents!
Encore une petite nostalgie de la vie étudiantine dont je me serais bien dispensée.

D'un autre côté, avec ce que je file à la SNCF toute l'année, j'vais au moins economiser la laverie ce week-end...

Petite passage à Nantes oblige, le kit de survie sac de couchage, serviette, et large choix de vêtements et breloques sont de rigueur.


w_end_aNantes


Bah voui! j'y retourne une fois tous les six mois alors hors de question que je laisse un mauvais souvenir de ma petite personne... Ah! égo et belles illusions! j'ai tout de même réussi à me limiter à une paire de chaussures... j suis plutôt fière!

... après tout je ne pars que 3 jours!

Publicité
Commentaires
.Poissonlune.
Publicité
Publicité