Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Poissonlune.
Archives
12 janvier 2009

Bonne annéeeeee !!!

Comme le début d'année est propice aux bonnes résolutions, voilou les miennes:

-Garder mon taf (siyoupléééé!), ou en trouver un autre en juin pour pas être à la rue.
-Trouver une nouvelle coloc' à la même période et pour les mêmes raisons.
- ... et faire mon site perso pour de vrai!

Cette formidable transition me permet de meubler avec cette maquette de site bidouillée at school la  semaine dernière:

voilou donc la page d'accueil, ...

page_accueil



et une page rubrique, illustrée par une apparition dans la porte de gauche:

page_rubrique

Je ne sait pas encore si ce sera la version définitive, mais j'aurais un site perso avant la fin de l'année!
Oh yeah!

Sur ce Bonne Année a todos!

Publicité
Commentaires
C
Tres simpa !<br /> Ca va le faire graaaaaave
B
Des bises à toi Camille !
.Poissonlune.
Publicité
Publicité