Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Poissonlune.
Archives
3 avril 2008

Soirée maline...

Une petite pause propagande pour les petits nantais qui n'ont encore rien de prévu en ce jeudi soir et qui sont à deux doigts de finir scotchés devant "Paris, enquêtes criminelles", ce qui, vous en convenez, serait tragique...

Pas de panique! J'ai la solution!

Je vous propose une soirée convivialement-fun à moindre frais:
Levez vos fesses molles du canapé et filez au Violon Dingue!

La Troupe du Malin y improvise ce soir (comme tous les 1er jeudi du mois) et participera à une Spirale Infernale!

         malins

   
 

Donc résumons: Troupe du Malin - Violon Dingue (1 rue Lebrun) - 3€  - 20h30...
Le bar se rempli vite donc j'vous conseille d'arriver tôt! Les premiers seront les premiers...

Pour plus d'infos sur la Troupe du Malin, consultez leur sublissime blog.
 


Publicité
Commentaires
D
en tant que malin, merci beaucoup pour cette petite pub; ca fait plaisir. j'espère que tu t'es amusé jeudi dernier.<br /> tcho
P
Ben voilà, j'y étais, c'etait super bien et j'ai meme eu le plaisir de t'y rencontrer. Felicitations pour ton blog, l'est tres chouette.<br /> Pour ce qui est de ce dont on a parlé hier soir, une petite adresse:<br /> http://www.statcounter.com <br /> Des stats plus précises que celles de canalblog. <br /> Pour le reste, excellente ocntinuation et peut etre au premier jeudi de mai, alors ^^!
.Poissonlune.
Publicité
Publicité