Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Poissonlune.
Archives
2 avril 2008

Youhou!!!...

Qui qu'a gagné le concours HotStuffs??? C'est bibi!!!

hotstuffssemaine

... conséquences: de la menue monnaie dans ma popoche (ce qui n'est pas négligeable vu l'état de mes finances), une réduction de 4€ du prix de mon t-shirt  (vous pouvez changer le modèle  pour une forme mec, ou une autre couleur), un  peu de pub pour ma boutique, et une journée qui commence plutôt pas mal!

camshop2_ban

Merci Manu, et tout ceux qui ont voté,... sans oublier la Team Comboutique!!! ;)

Publicité
Commentaires
C
coucou camille,<br /> et dire que je ne savais pas que tu faisais aussi de merveilleux tee shirts.... je serais bien intressée par le dessin "mauvais sort" mais sur le modèle S à manches courtes pour nana..<br /> est ce possible et si oui, dis moi donc comment ça s'organise!<br /> bizz<br /> christelle, maline à ses heures.
.Poissonlune.
Publicité
Publicité