Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Poissonlune.
Archives
4 avril 2008

Mise à jour...

... de l'album photos Toiles (juste là, dans la colonne de gauche) avec des visuels en plus, et des annotations sur les disponibilités des toiles et leurs prix (bon pour l'instant je les ai pas tous notés, il faut q j aille voir au Pouliguen... j'ai jamais dis que j'étais quelqu'un d'organisé!).
Je ne compte pas envoyer les toiles par colis, je préfère les remettre directement (soit chez moi, soit dans les villes où je passe fréquemment: Nantes, La Baule, Paris et Strasbourg).

En attendant, allez toujours jeter un oeil! y a peut-être une toile pour un futur cadeau d'anniversaire ou pour compléter la déco du salon... qui sait!

          albumphoto

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me laisser un message et j'vous réponderai au plus vite.

Publicité
Commentaires
.Poissonlune.
Publicité
Publicité