Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Poissonlune.
Archives
21 mars 2008

Votez pour moi!!!

Bonjour à tous amis terriens!
J'ai récemment ouvert une boutique de t-shirt et autres mugs sur www.comboutique.com/cam ( voir article suivant)... De plus, et c'est ce qui nous concerne today, le serveur comboutique selectionne régulièrement des visuels pour ce qu'ils appel les 'HotStuffs' (oh yeah!): les t shirts sont alors vendus moins cher, et promus par le site. donc pub pour ma petite  personne et les poufs t shirtizées qui m accompagnent. bon ça parait compliqué mais en gros...
... IL FAUT VOTER POUR MOI !!!!!!

cliquez sur l'image

home_autopromo_hs

catdragon


Je fais donc appel à votre grand sens de l'amitié, votre générosité, votre dextérité à cliquer sur des petites etoiles pr faire augmenter ma cote!!! et surtout parce que je suis incroyablement sympathique et qu'en cette periode de paques je suis prête à vous corrompre avec du chocolat...
siyoupléééé!!!!


à bon entendeur... merci d'avance!  ;)

Publicité
Commentaires
.Poissonlune.
Publicité
Publicité