Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Poissonlune.
Archives
9 mars 2008

Un nouvel arrivant...

C'est suite à des menaces que je dois impérativement vous présenter mon nouveau pote à bec:
Cet objet, relativement hors du commun, a été réalisé par une designeuse de talent qui, utilisant des méthodes dénoncées par l'intégralité des associations de protection animale, à transformer cet innocent volatile en "canard-vase" ( je ne fais que la citer)...
Et ce n'est pas tout! Ce charmant gadget, paré de ses p'tits cœurs rouges, s'allume et change de couleur au contact de l'eau!
Tout ceci en fait donc un outil indispensable à tout foyer qui se respecte.

canarddinett

Encore un canard uniquissime pour ma collec'! la classe!

Merci Dinett' !!!a29FdndBMlAvN3hHWEZDdTZKb2M2ZUVGRGxBPQ__

Publicité
Commentaires
.Poissonlune.
Publicité
Publicité