Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Poissonlune.
Archives
26 mars 2008

Maou maou...

poissonchat

... Z'ai perdu. Snif, tristesse et désespoir...
Merci pour vos votes les gens! j'aurai quand même eu 62 points la semaine dernière, ce qui équivaut à une 4ème place et ça fait déjà bien plaisir! Mais les petits chats ont été plus fort que moi. Eh voui! un poisson même déguisé en catwoman ne bat pas une armée de chatons. C'est la loi de la jungle et on ne peu rien contre ça (faut bien que je me console avec une pirouette!).
Quoiqu'il en soit les votes continus et sont remis à zéro toutes les semaines d'après ce que j'ai percuté du  concept des HotStuffs ... Donc un jour peut-être la first place sera mienne... oh oui!


En attendant la terre continue de tourner bien heureusement et je suis toujours plongée dans une quête ultime de poste de graPiste en alternance dans une entrepriiizzz biennnn... Et voui le free c'est bien beau mais on voit pas grand monde et y a personne pour m'assister dans mes pauses café. Mais attention! je ne m'avoue pas vaincue pour autant! j'garde mon statut de free à disposition bien au chaud sous mon aisselle.

to be continued...

Publicité
Commentaires
B
c'est vraiment bien ce que tu fais !
.Poissonlune.
Publicité
Publicité