Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Poissonlune.
Archives
7 décembre 2007

Quel héro de film êtes-vous? ...

Voilou un ptit test que j'ai trouvé là.

Néo (Matrix) : 74%
Eric Draven (The Crow) : 72%
Jim Levenstein (American Pie) : 72%
Tony Montana (Scarface) : 72%
Yoda (Star Wars) : 70%
Hannibal Lecter : 70%
Indiana Jones : 67%
Forrest Gump : 66%
Maximus (Gladiator) : 66%
Batman / Bruce Wayne : 65%
Schrek : 63%
James Bond : 61%

    Trop la classe quand même! lunettes noires, long manteau et démarche assurée... le mauvais côté du costard c'est que ça risque de me faire passer pour une geek gothico pas fun, et très athlétique... ce qui, mon frigo et ma déco pour temoins, n'a pas grand chose à voir avec ma personnalité. Mais bon, j dois sauver le monde! dans le fond le plus angoissant, c'est les 70% pour Hannibal Lecter... snif snif!

    Du coup j'ai pas résisté à faire un autre test, et c'est au détour d'un forum que je suis tombée sur les personnages de Star Wars. Et là... surprise... Je suis un Ewok!

... en vrai j'ai moins de barbe... mais il est trop meugnon!!!



    Pour finir... zou sur face-de-bouc où madame Naliss me fait part d'un dernier test sur les personnages de Heroes. C'est alors que la réalité me revient en pleine face... Je n'ai ni super pouvoir, ni plastique de rêve...


ando

... et c'est peut-être mieux comme ça!

Publicité
Commentaires
.Poissonlune.
Publicité
Publicité