Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Poissonlune.
Archives
9 décembre 2007

Samedi soir crémaillage et guinguette...

             

cremaillere_manu

    J sais pas vous, mais pour moi, la qualité d'une soirée de débilitude inconsidérée digne de ce nom se mesure principalement en fonction de l'état de dégradation faciale, du délabrement vestimentaire, et du niveau lamentable et anarchique des graffiti sur le corps d'un individu landa... présentement, moi-même!

... et au vu du score atteint par mon reflet dans le miroir à mon retour vers 4h ce matin... c'était plutôt TROOOP BIENNNN!!!

VingT sur vingT!!!

    Merci surtout à Manuel! Et aussi aux toupoutoux, lecteur assidu, rockeur marseillais, cucus, brunette au déhanchement raide, fomenteurs de blagues douteuses, dessinateur bitesque compulsif et inconnus de tous bords dont je ne pourrais pas citer tous les vices, mais avec qui on s'est bien éclaté!

Publicité
Commentaires
.Poissonlune.
Publicité
Publicité