Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Poissonlune.
Archives
4 décembre 2007

Paris et parapluie...

                               paris_pluie

    24h que je suis rentrée d'un week-end parisien et quand même ça faisait longtemps que j'avais pas raconté ma vie!
    Pas d'inquiétude, pas de diapos au programme, et je n'vais pas vous raconter mon périple heure par heure... Parce que soyons honnête ça n'intéresse personne! Alors voilou juste quelques impressions en morse pour rester dans le ton, puisque de toute façon, à Paris, on a le temps de rien:
Donc adjectivement parlant, Paris c'était grand, cher, sympa, speed, cucu, nostalgique, étrange, dépaysant, génial, trempé, crevant...

Bref, trop de marche, trop de potes, trop bien,...trop court.

Merci les gens pour l'hébergement et tout et tout! bizzzz

Maintenant y a plu qu'à se remettre au travail en attendant de repartir faire la fiesta pour 2008!
Apfiou! on en regretterait presque le métro didon...

Publicité
Commentaires
.Poissonlune.
Publicité
Publicité