Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Poissonlune.
Archives
22 novembre 2007

Village Polly Pocket...

village_clrlast

    Voilà sur quoi je suis tombée en farfouillant dans mon disque dur, qui soit dit en passant, est aussi bien rangé que mon tiroir à sous vêtements...
    C'est une illu qui doit avoir un an et que j'avais réalisée pour un projet qui, une fois de plus, a subit les foudres de ma célèbre malédiction "c'est balo mais on a annulé ce projet, on t'avait pas dit?".
    Bref, ne retournons pas le couteau dans la plaie car il me reste au moins ce dessin relativement rare dans ma petite collection personnelle puisque, attention s'il vous plait, il n'y a aucun personnage dans cette scène!  même pas un talon aiguille qui dépasse! et il y a plus de 2 maisons! bon, la perspective est limitée, j vous l'accorde... mais quand même!
D'ailleur pit'être bien que j vais le réutiliser pour autre chose... à voir!

Publicité
Commentaires
.Poissonlune.
Publicité
Publicité