Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Poissonlune.
Archives
21 mai 2014

Les joies du jardinage...

jardinage

... ou comment rempoter le peu de verdure dont j'ai la charge sans pourrir tout l'appartement ??

Réponse : c'est impossible ! Passe encore quand on a un rebord de fenêtre pour nous donner une semblant de connexion avec la nature, la vraie. Mais sous les veluxes cela s'avère compliqué. Tant pi ! adieu "table à manger" bonjour "établi d'apprenti jardinère". Au final, après un heure de lutte, mon salon ressemble aux Eurocks (un jour de beau temps quand même !) et mes plantes ont toutes réintégré des pots pleins de bon terreau tout frais sorti du sac (le mec qu'a eu l'idée de vendre ça doit être riche !)... espérons que mes petites protégées survivent à l'expérience...

Publicité
Commentaires
B
je crois reconnaitre un tablier ^^
.Poissonlune.
Publicité
Publicité