Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Poissonlune.
Archives
10 août 2011

Design moi le mouton de l'été...

Voici ma participation au challenge estival de l'agence nazairienne ( de St Naz, 4.4, ouaich t'as vu !) "Design moi un mouton".

le thème : dessiner, bricoler, cuisiner, macramer, peinturlurer, sculpter, pixeliser... un mouton !
Moi j'ai décidé de faire du vecto (pourquoi chercher midi à 15h 30, et puis je suis nulle en macramer !)

Si vous souhaiter participer, où juste par curiosité, c'est sur le blog de l'agence que ça se passe :
http://dm1m.com/blog/

mouton_camillu2

... me demandez pas ce qu'il y a gagner, j'en sais foutre rien. Dès fois c'est bien aussi de faire des trucs pour le fun !

 

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Oooh dis-donc, ce blog est vivant! J'étais passée il y a quelques mois mais il était en pause...<br /> J'aime toujours autant ton style^^
K
Ben moi j'l'aime béééééééé ton mouton vectoriel !!
.Poissonlune.
Publicité
Publicité