Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Poissonlune.
Archives
9 février 2010

Tous les goûts sont dans la 3D...

avatar_strip1

avatar_strip2

avatar_strip3

Eh bien oui, j'ai pas aimé Avatar !
Alors "oui" c'est distrayant, "oui" la 3D c'est balaise,... mais c'est pas parce qu'on fait de la 3D qu'on a une excuse pour faire un scénar pourri, et c'est pas en rajoutant 2 pattes à un cheval qu'on en fait un animal extraordinaire.
évidemment ce n'est que mon petit avis contre celui de millions de fans hystériques qui applaudissent à la fin du film (pourquoiiii ??!!!).

Je préfère penser que ce phénomène a au moins réussi à mettre d'accord des millions de personnes à travers le monde, et ça c'est assez rare pour être applaudit !

Publicité
Commentaires
S
t'en vois tout les jours toi des chevaux à 6 pattes ?<br /> moi qui ait pas encore vu le film, tu me dévoiles la moitié du suspence ... pas coool.<br /> <br /> a+<br /> ps : garde bien quelques touillettes pour moi
M
Bah moi j'ai aimé !!! Oui c'est un scénar qui casse pas trois pattes (ni une) à un canard. Mais c'est beau, les persos, l'acteur, et la 3D c'est fou !!!!
.Poissonlune.
Publicité
Publicité