Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Poissonlune.
Archives
30 novembre 2009

J -28...

sapin

Moi qui modissais tout ces abrutis des municipalités qui posent les décorations de Noël avant même que les citrouilles d'halloween ne pourrissent, me voilà prise dans leur odieux traquenard !
Samedi dernier, j'ai été happé par l'esprit de Noël... 3 jours trop tôt , j'y étais presque.

mais promis, je n'allume la guirlande électrique qu'à partir du 1er !

Publicité
Commentaires
M
Salut m'dame ! Alors t'as craqué ? Eh bien pas moi... En même temps je reviens du soleil du coup je suis pas encore bien dans l'ambiance Noël sapin et guirlandes... TU reviens quand ????<br /> Bises<br /> Diane
F
Il est vraiment sympa ce blog... j'y revindrai, c'est sûr.
.Poissonlune.
Publicité
Publicité