Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Poissonlune.
Archives
19 décembre 2008

Moi, tous les matins, je mange un enfant ...

manala1

manala1

manala2

*Sketch outrageusement pompé chez Garfield (mettre à penser et seul et unique félin auquel je ne sois pas allergique...).




Pour la peine, un peu de culture:

En fait ce petit personnage n'est pas un enfant pour de vrai... Oui je sais ça vous surprend !

Pour ceux qui connaissent pas et qui n'ont jamais mi un pied au marché de Noël, c'est un Manala (ou Mannele): personnage en brioche d'origine alsacienne. D'ailleurs, d'après mon indic alsacien, Manala veut dire "petit bonhomme". voila voila!

j'vous conseil un "petit bonhomme" au petit dej' trempé dans le café, y'a rien de tel pour bien démarrer la journée!

Publicité
Commentaires
.Poissonlune.
Publicité
Publicité