Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Poissonlune.
Archives
29 avril 2008

"Work in progress", comme dirait l'autre...

    Bon, j'ai eu une réponse pour un taf sur Paris qui démarre en juin, et entre la recherche d'un appart à Paname, un petit coucou à Strasbourg, la paperasse, et du pseudo boulot à finir, j'ai pas trop de temps pour meubler mon ptit blog...
    En attendant plus d'activité, voilou une illu en vecto (not finish): En gros c'est pour un petit jeu flash en ligne pour une banque, sur le thème d'un plateau de jeu de l'oie "montagnard"... tout un programme!

jeudeloie2

Publicité
Commentaires
B
Un recoucou des strasbourgeois, qui regarde toujours avec tant de ferveurs leur blog préféré. <br /> Je suis bien heureuse pour toi et ton nouveau futur travail. Cette fois c'est la bonne, et à celui qui dit le contraire, y va avoir à faire à ch'tiote Billoute HEIN !!!!!!<br /> <br /> On t'embrasse fort et te dit à très plus dans l'bus, <br /> moulti bisous fous
.Poissonlune.
Publicité
Publicité