Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Poissonlune.
Archives
16 février 2008

Semaine de merde...

ou le pourquoi du comment Y EN A MARRE BORDEL!!!

semainenaz

...Mardi... on m'annonce qu'EDF, n'ayant pas enregistré mon déménagement de mai dernier (et voui ça fait quand même un moment!) va incessamment sous peu me couper l'électricité (sans préavis tant qu'à faire).


...Mercredi... coup de fil de mon futur taf (rapido: j vais faire une formation sur Paris et j commence en mars ms avant j ai 15 jours de formation à mon futur poste... c'est bon vous suivez?). Bref, en fait à cause d'une nouvelle loi à la con je risquerais de perdre mon taf en alternance et adieu la formation webmaster, sauf si j'arrive à trouver autre chose en 15 j...


...Jeudi... St Valentin sans mon chéri et avec ma sœur de mauvaise humeur... bon j sais bien que c'est pas très grave tout ça, mais les ambiances de merde ça remonte pas le moral.





...Et enfin ce matin... Super surprise au réveil: Un sale enfoiré de merde a eu la brillante idée de balancer une balle de golf dans ma fenêtre! comme si j'avais que ça à foutre de m'occuper de mon assurance et de trouver un vitrier alors que j'pars à Paris demain (pour un travail que j'vais peut-être pas garder d'ailleurs)...

4
Donc à un moment donné, va pas falloir s'étonner que j pète un câble!

Publicité
Commentaires
B
Bongour , toc toc je peux entrer je te dérange pas...? Je viens chercher ma balle...<br /> Pardon l'humour aujourd'hui c'est peut-être un peu trop...<br /> <br /> Bah voilà j'étais entrain de regarder le site de pierre yves et grace à ça j'ai trouvé le tiens.<br /> (Précisions non indispensables)<br /> <br /> ...sinon,<br /> <br /> C'est toujours aussi chouette ce que tu fais;<br /> j'adore les illustrations pour les pochettes photos d'école.<br /> <br /> <br /> PS:Remonte morale (pit têtre...)<br /> <br /> Un jour j'ai choppé une ÉNORME TANDINITE à l'épaule J'ai sérré la caisse que je venais d'acheté 2 mois avant et le soir je me suis Fais attaquer par le chat de ma copine (morsures diverses plus l'assérations au molet)... <br /> <br /> Ah!! couilles quand tu nous tiens...<br /> <br /> <br /> Bonne formation<br /> (Sinon y'a l'école de design de nantes atlantique<br /> qui propose une formation web-design; j'y suis actuellement, très sérieuse et les profs sont excellents.)http://www.lecolededesign.com/<br /> <br /> Saloutte
.Poissonlune.
Publicité
Publicité