Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Poissonlune.
Archives
9 janvier 2008

Gribouilli du midi...

Hier, à peine remise de mon ptit dej de 10h30, et après avoir soigneusement lavé mes aisselles, et fait le tour de ma blogosphère et des pitites annonces, j me suis mise une idée pleine d'utopie en tête: "et si je rentabilisais cette fin de matinée en commençant à travailler tout de suite???"

Je me suis alors installée confortablement dans mon canap, mon bloc de feuille sur les genoux, mon crayon armé et une gomme mie de pain à portée de main au cas où la situation tournerait mal. J'ai commencé à gribouiller, Miss Fine en fond sonore, me laissant tout le loisir de travailler sans être distraite par l'intrigue palpitante d'un sitcom moulte fois diffusé.

Oui mais voilà, c'était sans compter sur les vagabondages intempestifs de mes pitites ondes cérébrales qui, de toutes évidences, ont du mal à se fixer des objectifs sérieux. J'ai donc attéris sur mon ordi, puisqu'après tout, au point où j'en étais, autant finir ce que j'avais commencer...

                                 8_01

Bon, la bonne nouvelle c'est que j'ai réussi à dessiner un ptit quelque chose... le problème c'est que ça n'a rien à voir avec le décor de nuit que j'avais prévu!

Publicité
Commentaires
.Poissonlune.
Publicité
Publicité