Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Poissonlune.
Archives
18 novembre 2007

Peinture du dimanche...

miss_becheuse

acrylique sur toile, 22 x 27 cm

    À l'heure où des hommes en soutane achèvent leurs sermons, voici une jeune fille qui est signée de la tête aux pieds... En mode "Dita je t'aime!", cette miss bêcheuse à la moue faussement botoxée, affiche ses tatouages pour nous faire oublier qu'elle n'a pas de décolleté. Son p'tit cœur au biceps gauche n'est pas achevé, parce qu'elle hésite certainement entre les mots "Maman", "Chéri(e)" et "Stiletto" pour le compléter. Le corset lacé au max, brushing impec, piercing en équilibre, port de tête dégagé, mademoiselle tient la pause... Faut souffrir pour être une pin-up moderne!

 

 

Sur un air de Kitten on the Keys, je vous souhaite un bon dimanche et que Betty Paige veille sur vous!

Publicité
Commentaires
B
Je trouvais déjà le dessin "chouetosse" mais j'adore <br /> vraiment le petit texte d'explication qui fait qu'on regarde à 2 fois les détails!
.Poissonlune.
Publicité
Publicité