Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Poissonlune.
Archives
20 octobre 2007

À chacun son obsession...

canardaddict


montag_canards

...si d'aventure vous trouvez l'une de ces charmantes créatures, tout en bec et plastique, et que vous ne savez que faire d'un aussi sublime et futile spécimen d'anatidé industriel, je me propose de le recueillir et de lui offrir un foyer descent comprennant regards admiratifs et époustage fréquent.

Contactez-moi! Envoyez le moi! JE VEUX!!! JE VEUX!!! JE VEUX!!!

Publicité
Commentaires
T
yeaaahh!ca me rassure de trouver des gens qui comme moi ont craqué pour le canard en plastique!!<br /> en tout cas bonnes vibes les photos!!
N
Toi aussi tu es envahie par ces créatures extraterrestres !!! Mes amis s'acharnent à m'en offrir de toutes sortes depuis que j'ai eu le malheur d'utiliser l'image du canard en plastique sur Msn...c'était il y a 4-5 ans déjà -_- j'en ai partout, en plastique, en pommeau de douche, en radio de bain, en peluche musicale (ou pas) en brosse à ongle >_<...
R
Achète un carton de canard vierge et pimp les !!! Customiz it !!!<br /> <br /> tchou
.Poissonlune.
Publicité
Publicité