Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Poissonlune.
Archives
5 octobre 2007

D'Ouest en Est...

bretzel1

...bon j'tente de te ramener de la flammenkueche Naliss! (kit à pourrir l'odorat des voyageurs qui auront le bonheur d'accompagner mes 5h de trajet...). Et si j peux, j t en rapporte aussi Mme Mortel...

...par contre pour miss Momo, ça va pas être simple vu que d'ici que tu rentres du Canada, ça sera plus très frais... j trouverais bien autre chose.  ;)


biz les gens!



PS: bon anniversaire Jul!

Publicité
Commentaires
B
Salut !<br /> <br /> J’aime bien ton blog et ton univers !!!<br /> Très sympa tout ça…<br /> <br /> Je fais partie d’un forum de dessineux :<br /> On poste nos créations, on critique celles des autres (XD)…bref de vrais barbares avec des crayons sur le net !…sérieux s’abstenir, c’est plutôt bonne ambiance et pas prise de tête !<br /> On organise des concours de dessin avec thèmes imposés, toujours sympa de se frotter au coup de crayon des autres, des concours de colo ,des jeux dessinés et des combats de dessin !<br /> Y’a de tout et de tous les styles (manga, bd, réalistes, peintures, photo, etc…)<br /> <br /> Voilà l’adresse : http://vikings2000.forumactif.com/index.htm<br /> <br /> Tu es Bienvenue , tu y as ta place !<br /> <br /> @+<br /> <br /> beulette
.Poissonlune.
Publicité
Publicité