Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Poissonlune.
Archives
21 septembre 2007

C'est mieux que les rillettes...

soirecanar
Aujourd'hui je me suis dis qu'il fallait  que je vous fasses part d'un truc fou, un truc qui decape les papilles qui vous fait danser sur place et qui apres coup vous scotch sur votre chaise:

"Le canard a la mangue et pates aux curaçao et chocolat" (et normalement la , y'a un alo de lumiere sur votre ordi au moment ou vous lisez ces mots!).
Avec Naliss et Momo, on s'est fait ca hier soir et on s'est peter le bide! rien de tel que la cuisine orgasmique! grrrr!

mais comme je vous aime bien, voici la recette (juste pr le plaizir de vous faire baver sur votre clavier):

CANARD A LA MANGUE

Preparation : 10 mn
Cuisson : 20 mn

Ingredients (pour 4 personnes) :

- 4 magrets de canard
- 4 cuilleres a soupe de miel
- 1 cuillere a  soupe de vinaigre de vin
- 2 echalotes
- 4 mangues

Preparation :
Pelez et emincez les echalotes. Epluchez les mangues et otez leur noyau. Coupez-les en lanieres assez epaisses (veillez à operer au-dessus d'une assiette afin de recueillir le jus).

Faites doucement fondre les echalotes, puis faites saisir vivement les magrets de canard, qui devront rester roses au coeur.

Assaisonnez et enduisez les magrets de miel, puis poelez-les afin de les carameliser.

Deglacez avec le vinaigre et le jus des mangues, puis reservez.

Faites revenir les mangues dans le jus de cuisson des magrets.

Servez volaille et fruits bien chauds.

ps: nous on y a ajouté des pates au curaçao et au chocolat juste pr la couleur! et pi c'est tout beautifull avec le orange des mangues didon...




...voila voila ... et comme un bonheur n'arrive jamais seul, et qu'hier c'etait un peu Noel, j'ai eu la mega surprise de trouver deux pitites invit' pour ce soir au festival Scopitone!!!! en mode espace VIP et mooving on the dance floor gratis avec ma copine Naliss jusqu'au bout de la night!

youhou!!! sur ce j file afuter mes converses... bon appetit biensur!

Publicité
Commentaires
.Poissonlune.
Publicité
Publicité