Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Poissonlune.
Archives
6 septembre 2007

Bonjour continent...

macamen

    Enfin chez moi après 1 mois et demi de ménage, cuisine et gardiennage de ptites terreurs dans une famille nombreuse (35 personnes au compteur pour le pique de la 1ere quinzaine d'Août)...

l'île aux moines c'est sympa, quand on y passe juste une journée en vélo ou pour des vancances en famille... mais pas tout l'été en camping (ou plutôt tout l'hiver vu la température avoisinant 15°c et le temps de chiotte... y a plus de saison ma pov' dame!)!!!


BILAN:
-pas franchement accro aux soirée pastis...donc couchée 22h tous les soirs
-pas de soleil...donc bronzée comme une britannique après un séjour en Alaska
-pas de librairie ni de cinéma... donc devenue complètement dépendante des magazines féminins
-pas de boutique... donc pour le coup grosse économie! (même si j me suis pas mal rattrapée depuis mon retour...hum hum)



mais faut pas trop râler (parce que j'ai déjà assez râlé comme ça...pardon Naliss!), y a quand même du positif dans tout ça:
-1 mois et demi à 6 jours de taf par semaine 6 à 7 heures par jour... ça fait un peu de sous en rab' pour la rentrée
-je me suis découverte une passion pour la fabrication de bougeoirs en boîtes de conserve (c'est fou comme le fait de s'emmerder grave vous pousse à faire des trucs complètement crétins)
-les fêtes de village c'est rigolo (sauf quand y a des bastons et des comas itilliques)
-l'île aux moines j'y retournerai pas avant un bon moment... et ça c'est cool!
-Nantes c'est encore plus génial qu'avant!!!








...si vous êtes déjà allé sur cette petite île bretonnante pommée, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions...


-- spéciale dédicace à mon petit poney à frange à qui je peux encore adresser la parole après cette aventure... ;)

Publicité
Commentaires
.Poissonlune.
Publicité
Publicité