Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Poissonlune.
Archives
6 juillet 2007

J'adOre la paperasse...

fukpaperass

Enfin un pitit mot sur ce fotolog désert... non pas que j n'ai pas envie de poster des gribouillis mais ces temps-ci j'ai la tête ailleurs...
après avoir passer mon moi de juin à dessiner des pitits nenfants, voilà que ce moi de juillet moche et pluvieux m'a surprise avec une vague de paperasse, du genre à me faire frôler la noyade.
du coup pas trop la patate, frite, pêche et autre forme quelconque pour gribouiller.
mais j commence à voir la terre sur l'horizon, donc youpi tralala!

vivement que j puisse me faire bronzer sur le sable chaud!!! :)
...encore faudrait- il qu'il fasse beau... mais c'est une autre histoire!

Publicité
Commentaires
.Poissonlune.
Publicité
Publicité