Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Poissonlune.
Archives
21 mars 2007

Fermé pour inventaire...

standby2

retour de week end fiesta en Normandie.
Et voui! même sous la grêle, la pluie et la neige, et en pleine cambrousse, entouré de ruminants, on peut faire des fêtes dignent de ce nom avec des vieux potes d'école qui, dieu merci, n'ont pas beaucoup grandit!
(apfff...j reprends mon souffle, parce q c'était une longue phrase di dc!)

bref...retour aussi à mon tit appartement tout sombre.
Consultage de mon planning, et découverte:Ô misère!!! j'ai une expo dans moins d'une semaine et j'ai (quasi) rien glandé...

du coup j'abandonne à nouveau mon petit blog...ms je reviendrais avant pourrissement de cette page!


tcho et mettez une doudoune sinon vous serez tt enrhumé pr le vernissage de la semaine prochaine... ;)

Publicité
Commentaires
.Poissonlune.
Publicité
Publicité