Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Poissonlune.
Archives
25 janvier 2007

Come back...

lost

voilou! retour de Paris lundi dernier...
pfiou! c'est éprouvant Paname, d'autant plus quand on veut voir un max de gens en 2 jours... c'était chouette! fiesta, boutik, ballades... (d’ailleurs, merki poulette Naliss, poulette Caro et poulet Peyo de m’avoir trimballée, alimentée, et hebergée !!!).
Mais quand m, c'est drôlement oppressant comme ville et j'étais un peu soulager de rentrer à Nantes...

Le ptit souci c'est q la plupart de mes amis habitent là-bas ou compte s'y exiler sous peu... et j vais me retrouver tuuuute seule! snif...
d'un côté j pourrai très bien les suivre... mais je déteste Paris!!!!! et pi c'est cher, et pi ça pu, et pi c'est trop grand et pi on est obligé de programmer ses déplacements entre le métro et le fait que personne n'habite dans le même arrondissement...
mais bon est-ce q c'est pas un p'tit sacrifice pour être avec ses potes et pi être trouver du taf plus facilement???

tout ça pour dire que j'ai horreur de prendre des décisions et que là j suis en plein dedans....

grrrrrrhhhhh.... fucking life de gribouilleuse fauchée!!!!!



Publicité
Commentaires
.Poissonlune.
Publicité
Publicité