Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Poissonlune.
Archives
5 janvier 2007

Bonnannée...

bonnanneetchoum

et vi...assomée par une crève souvenir de l'année 2006...j suis restée liée à ma couette depuis le 30 décembre...youpi tralala...fallait q ça tombe à ce moment là!
j'ai bien fait une tentative désespérée pr sortir le soir du réveillon, ms ça a pas plu à ma nouvelle copine la fièvre, qui m'a vite rappelée à la maison...(péta**e!!!)

c'est la première fois q j'avais pas le droit à mon ptit verre de champagne (ou plus souvent de mousseux..) pr les douzes coups de minuit! snif!
ms bon j me doute bien q vous avez tous piccolez pour dix, alors ça va... ^^


du coup, j suis restée dans ma couette toute la semaine, et j'emmerge tt juste aujourd'hui...
tt d'abord pr me remettre au boulot et faire tt pleins de toiles (J-12 avant accrochage, ouille ouille!!!)
...ms aussi pr vous montrer q j ne suis pas une mal polie et q j souhaite à tous les flogueurs égarés sur cette page une
GIGA TIP TOP MEGA GRIBOUILLE ANNÉE 2007!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
.Poissonlune.
Publicité
Publicité