Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Poissonlune.
Archives
16 octobre 2006

Loupé...

coliloup
    Mon réveil a sonné à 8h30 en gueulant du Philippe Katerine… d'habitude ça me fait marrer, mais c'était beaucoup trop dynamique pour un lundi matin, alors j me suis rendormi comme une grosse marmotte létargique en plein mois de novembre…

    À 10h, qqn sonne à ma porte. J'ouvre alors mes gros yeux bouffis et qqch me revient à l'esprit…
le facteur! ça fait une semaine q j'attend un colis et c'est évidemment aujourd'hui qu'il se pointe!
Je bondis alors de mon lit, et à peine le tps d'enfiler un pantalon que j'entends une camionette démarrer…


Je descends qd m vérifier ma boîte aux lettres pr être sûre, et je trouve un mot doux de la Poste signalant mon absence…
GGGGRRRRRRRR!!!!!
… le côté positif c'est q mon colis est bien arrivé dans les parrages! ^^

Je l'aurais un jour! Je l'aurais!

Publicité
Commentaires
.Poissonlune.
Publicité
Publicité