Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Poissonlune.
Archives
12 octobre 2006

Page blanche...

pasinpire

Hier, j me suis levée plutôt motivée (bien qu'avec la pluie et la merveilleuse orientation de mon appart il paraissait encore faire nuit à 10h…)


j me suis donc préparée: cheveux attachés, vieu T shirt, pinceaux, acryliques et marqueur à porté de main… et c'est là, assise au beau milieu de mon placard habitable face à une toile tte neuve qu'elle surgit: la panne d'inspiration!

j ne revendique pas faire des travaux originaux, encore moins revendicatifs, et j'ai pas non plus pour objectif de révolutionner l'art moderne… mais j'ai généralement toujours une idée simple et stupide à gribouiller… mais là rien! nada! néant! bref, un truc grave quoi! (enfin de mon point de vue, parc q c'est sûr que de votre côté ça a pas du avoir un grand impact émotionnel…)

j suis sensée réalisée une 15 aine de dessins pour le mois de novembre, dont 6 finis… notez q je ne suis pas en retard, ms ça m'agaçait qq peu d'être à court d'idées…

j'ai donc sortit mon carnet de croquis et dessiné cet autoportrait…
me retrouvant ainsi face à cette image pathétique d'une pov fille prostrée - me rappelant douloureusement et avec horreur l'état de pseudo dépression constant qui accompagna mon adolescence (y a d'ailleurs pas si lgtps q ça…) - je décidait de me resaisir!

j'ai donc directement attaqué 2 nouveaux gribouillis!



… en fait c'était juste pour dire que j'fais pas tt le tps cette tronche de déterrée dépressive…

PS: n'ayant pas trop le tps de dessiner pr le blog en c moment… risque d'y avoir, incessamment sous peu, un défilé de vieux crobards, histoire que mon ordi de moisisse pas…

Publicité
Commentaires
.Poissonlune.
Publicité
Publicité