Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Poissonlune.
Archives
17 septembre 2006

Puppet puppet...

puppetgroupie

Hier soir j'ai été au festival (gratis!!!)  "jours de fête" (à St Herblain, tout à côté de Nantes)… et c'était trop bien!!

y avait du théâtre, des concerts,…le truc relou c'était la gadou…

z'ai vu "Ministère des affaires Populaires" (rap engagé sur fond de violon et d'accordéon)…

"Messer Chups", duo russe chelou: leur style c'est de "l'easy-listenning-surf-rock garage" d'après le programme…
moi ça m'a surtout fait penser aux vieux générique des vieilles séries Batman. Y a juste un guitariste et une bassiste brune sexy en justaucorps à paillettes rouges et collants résille (graou graou d'après les messieurs du publique…) ; le tout sur fond d'extraits de films d'horreur et de pin-ups datant des années 50/60…

y'avait aussi les "Besh o DroM" (son zigane hongrois) que j'ai entendu que de loin…

…et enfin les PUPPETMASTAZ!!!! trop bien trop bien trop bien!!!
j'avais pas d'appareil photo… donc pr seule illustration de cette méga soirée, je n'ai que ce ridicule photomontage à vous proposer…

sur ce… bon dimanche pluvieux a todos!

Publicité
Commentaires
.Poissonlune.
Publicité
Publicité