Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Poissonlune.
Archives
30 septembre 2007

Petite série de "col-roulés"...

colroule1

colroule2

colroule3


Gribouillis emmaillottés...
voilou la nouvelle collection de col-roulés totalement automne-hiver, totalement fashion et totalement pas mettable (et voui! ça reste de la mode!).

c'est fou l'effet que peuvent  avoir les magazines féminins sur mon pitit cerveau de fille influençable.
présentement ça n'a rien à voir avec ce dessin en fin de compte vu qu'il n'y a ni Ray Ban, bottines, ni slim, ni pattes d'eph' (et oui le retour!), ni autre sac rose fluo au prix defiant même un kilo de homards vivants...

mais j'ai fait ces tits crob' après avoir dévoré pr la énième fois mon précieux ELLE de mi-juillet...et...pfff...trop d'émotion!

et pi en vérité... j'aime parler pour ne rien dire...


Publicité
Commentaires
.Poissonlune.
Publicité
Publicité