Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Poissonlune.
Archives
8 mars 2007

Oh le beau fli...

flypop

après un peu d'acharnement pour trouver un ptit visuel qui me plaise...voilou le fly de l'expo qui aura lieu au Café Pop le 26 mars...
quoi "on est pas con, c'est écrit dessus!!!"??? je sais, je sais, mais faut bien que ça s'intègre dans vos caboches...rien de tel qu'un bon lavage de cerveau pour faire fonctionner votre boîte à souvenir!!!

merci beaucoup à Naliss pour m'avoir obligé à travailler (parce que y'aurait eu que moi, le fly serait gribouillé en noir et blanc avec une typo dont j n'ose même pas parler...)...
http://www.fotolog.com/nalis

bref, quoiqu'vous en pensiez, I'm happy! it's so beautiful!!! comme un poney de concours sortit du toilettage...^^
et pi il est parti faire des petits chez l'imprimeur ce matin, donc on peu plus reculer...
livraison des clones la semaine prochaine...hihi!

sur ce... si j'allais faire quelques toiles quand même... parce que juste le fly, ça va pt être faire un peu limite pour une expo... hum hum...


Pour les Nantais qui ne savent pas quoi faire en ce jeudi 8 mars...
il y a du Catch Dessin au Lieu Unique!!! (21h, entrée gratis)
pour résumé, c'est 2 équipes de mecs déguisés en catcheurs moustachus (les gentils contre les méchants) qui saffrontent à coup de marqueurs et autres armes graphiques sur des grands paper board...des thèmes sont données et c'est parti pour le battle de gribouillage intensif! (ce résumé est issu de rumeurs, puisque j n'ai personnellement jamais vu ce ptit délire dessinatoire...)

BONNE SOIRÉE!!!

Publicité
Commentaires
.Poissonlune.
Publicité
Publicité